Header image  
Téléphones portables...sommes-nous en danger?  
line decor
  
line decor

 
 
 

 
 
Le compensateur DBH

Comment fonctionne la plaquette de protection DBH

Elle est composée de deux antennes.

La première capte l’onde en phase émise par l’antenne du téléphone, donc celle qui est la plus près de l’antenne, entre les deux antennes, il y a déphasage à 180°, La 2ème antenne réémet l’onde à 180° vers le corps par induction dans la main, car cette plaquette est au dos du téléphone.

Cette information antagoniste protège sur le plan biologique nos cellules.

Il faut savoir que de nombreuses recherches ont confirmé que le cerveau analyse les ondes en phase, captées par le corps, et il les déphase automatiquement à 180° pour la protection cellulaire.

Quand la dose dépasse ce que le cerveau est capable de corriger, il faut agir extérieurement pour envoyer dans le corps et à n’importe quel endroit cette information de compensation antagoniste à 180°.

Ces plaquettes fonctionnent en passif avec seulement l’énergie de l’onde en phase émise par l’antenne. Cette onde change d’état au déphasage à 180° et devient salutaire par compensation antagoniste.

ondes

Il est reconnu que le corps fonctionne avec des énergies électromagnétiques.

Le contrôle de ces plaquettes ne peut pas se faire électroniquement (Sauf le déphasage) car elles sont en 3 D.
En 2 D comme par exemple en déphasant le son, il est facile de contrôler auditivement une baisse importante du son et le contrôler électroniquement.

Ce procédé est utilisé notamment dans les avions ou dans les casques électroniques à déphasage à 180°. Le contrôle des plaquettes peut se faire sur le plan biologique, toutes nos analyses depuis des années ont été faites de cette façon. Mais le principe physique décrit plus haut confirme le processus physique électronique.

Le compensateur DBH a pour effet de modifier les perturbations des ondes électromagnétique en les déphasant en ondes compensées appelées aussi "ondes antidotes". Ainsi par un effet antagoniste, les ondes pénétrantes sont modifiées et déphasées. Ainsi ce système breveté, a l'avantage d'agir sur l'utilisateur et les personnes environnantes. Plus simplement, le compensateur DBH permet au corps humain de redevenir biologiquement neutre par rapport aux ondes néfastes grâce à sa nouvelle structure électronique spécifique.

   Le compensateur DBH se présente sous la forme d'une fine plaquette adhésive de quelques millimètres de diamètre à coller au plus près de la source polluante. Il ne demande aucun entretien.

   Le DBH n'est pas un gadget, c'est un produit sérieux, une plaquette miniaturisé qui se colle derrière votre Téléphone Portable ou tout autres appareils. Utile même si vous n'avez pas de portable vous-même car les portables des autres sont en actions...  Pensez aussi à vos enfants, car comme vous les protégez de la fumée de cigarette qui est une autre forme de pollution plus "visible" celle-là, la pollution des ondes devient de plus en plus présente dans nos vies... WI-FI Max, G3...

VOTRE SOLUTION

LE PATCH DBH

im 2

Patch de 25 mm de diamètre, DBH se colle au dos du téléphone portable, pour stopper les ondes électromagnétiques sans détériorer la qualité d’émission et de réception d’appels.

im 1

Se présentant sous la forme d’une fine plaquette adhésive, DBH est un circuit imprimé souple et extra plat, conçu selon un principe de physique connu : le déphasage à 180° d’un phénomène électromagnétique. Neutralisant en permanence les ondes du téléphone portable, il protège l’utilisateur et les personnes environnantes dans un rayon de 3 mètres.

Le principe ? Issu d’une technologie innovante, utilisée dans l’armée et l’aviation civile depuis des années, DBH fonctionne sur le principe de la compensation électromagnétique. Il agit à distance grâce à ses 2 antennes très fines qui se déphasent entre elles, opposant en continu des ondes identiques à celles produites par le téléphone portable.

Ce nouveau système permet donc de rétablir l’équilibre énergétique des individus, et de limiter ainsi les effets biologiques liés à l’électrosmog (ce brouillard électromagnétique invisible qui traverse nos corps et dans lequel nous baignons de plus en plus. . .). Les antennes passives du DBH s’adaptent seules à toutes les hautes fréquences produites par les appareils issus de la technologie « sans fil ».

La nocivité des micro-ondes se matérialise par une élévation thermique importante de la région auriculaire. Les analyses thermo graphiques, réalisées par le CMOA*, laboratoire du CNRS, prouvent, après 30 minutes de conversation téléphonique, que la température auriculaire moyenne est de 35,5° avec un téléphone équipé du DBH, contre 37,5° sans DBH.

 

 
DBH est un produit SGM.COM - 1 rue de Mortefond - 33390 Berson - RCS Blaye - Siret 49964559600010
 

 

Troehler Pierre
Distributeur Indépendant agréé N° 507 .

Des Solutions pour vous protéger des ondes électromagnétique générer par les téléphones portables, les ordinateurs et wifi.